Laure DUPRE LAVIGNE

Share Button

Laure DUPRE LAVIGNE

 

laure dupre lavignePrésentation de l’éditeur

Témoignage authentique et sans complexe du parcours affectif tourmenté et tumultueux de Caroline, une séduisante et jolie quinquagénaire, après son second divorce. Elle se laisse emporter dans des romances où ses attirances basculent. L’Afrique frappe à sa porte. Ils sont jeunes, beaux, irrésistibles… Caroline s’aventure dans l’amour pluriel, la passion la dévore. Elle ose se dévoiler sans aucune censure. Infatigable chasseuse d’amour, finira t-elle par trouver celui qui canalisera tous ses instincts ?
Ce récit honnête ouvre une large réflexion sur le sentiment, le désir, le dépassement des différences. Caroline établit une passerelle entre son enfance et la dépendance affective qui tisse la toile de fond de cette histoire de vie.

Biographie de l’auteur

Laure Dupre Lavigne a 54 ans. Mère de deux filles, elle consacre plus de la moitié de son existence à sa vie familiale et à ses deux mariages.L’amour est au centre de sa vie. Adolescente, elle griffonne quelques rimes et enterre ses poésies dans l’oubli. Sa quête d’identité et de sens, vers trente ans, l’amène vers une démarche de développement personnel. L’atelier de théâtre amateur fait surgir en elle cette inspiration des mots. Son divorce à cinquante ans devient le catalyseur. Aimer à nouveau ouvre des brèches. Les émotions atteignent leur paroxysme, les maux deviennent des mots, et Barrak Afrik voit le jour comme l’acte libérateur, l’exutoire dans ce récit authentique.

Laure dupre Lavigne

 

One thought on “Laure DUPRE LAVIGNE

  1. Une histoire de vie dans laquelle beaucoup de femmes peuvent s’identifier.
    A lire et à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *